La Maison du Chocolat remercie ses clients les plus fidèles au Cercle LeBrun

Publié le 13 janvier 2020

À la fin du mois de novembre dernier, La Maison du Chocolat a donné rendez-vous à ses clients les plus fidèles au Cercle LeBrun pour leur offrir une soirée gourmande et privilégiée.

Des invités passionnés de chocolat 

L’événement organisé par la célèbre marque de chocolat française était destiné à ses meilleurs clients : les membres du “Carré des Passionnés”.

Ce programme vise à fidéliser les clients amateurs de chocolat grâce à des offres et des privilèges qui leur sont offerts tout au long de l’année. Les invitations à des soirées d’exception comme celle qui avait lieu au Cercle LeBrun font partie de ces privilèges ! 

Découverte de la collection de Noël de la Maison du Chocolat en avant-première

La soirée organisée par la Maison du Chocolat était avant tout destinée à faire découvrir la collection des fêtes. Cette année, c’est le thème “Cercle Polaire” qui a été choisi par le chef de la marque, Nicolas Cloiseau. Pour cette collection spéciale, le chef meilleur ouvrier de France a imaginé des créations aussi délicates que des flocons de neige !

La pièce maîtresse ? La Boule sous la neige : une création de 5kg qui ne compte pas moins de 200 perforations et qui est finie à la feuille d’or !

Lors de l’événement qui s’est tenu au Cercle LeBrun, les invités ont pu observer en direct les chocolatiers de la marque en pleine création des chocolats de la collection Cercle Polaire.

Des animations personnalisées

A l’occasion de la collection de fin d’année “Cercle Polaire”, tous les invités ont été accueillis dans notre hôtel particulier par une surprenante sculpture de glace d’ours polaire :

L’ours polaire de glace dans la Cour 
d’Honneur du Cercle LeBrun (photo Instagram)

Les invités ont pu déguster des cocktails imaginés pour l’occasion par l’agence événementielle, spécialisée en mixologie, Mix and Drink. Chacun a également pu repartir avec une plaque de chocolat gravée à son nom par l’un des chefs chocolatiers présents pour l’occasion.

Cet événement organisé au Cercle LeBrun illustre la nécessité des marques de rassembler autour de leurs produits en proposant des moments d’exception à ses clients les plus fidèles. En offrant ces moments d’échanges privilégiés, c’est la certitude de fédérer autour de sa marque tout en augmentant son capital sympathie.

Les lieux By Kadrance permettent aux marques d’accueillir leurs invités dans des cadres exceptionnels au cœur de Paris. En vue d’un prochain événement pour votre entreprise, notre équipe se fera un plaisir de vous faire visiter nos hôtels particuliers. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter