By Kadrance, c’est avant tout une histoire de famille qui a commencé en 2002.

Bâtisseur dans l’âme, issu du monde des assurances et du voyage, Gilles Bouigue fédère alors ses deux filles, Alexandra et Cécilia, autour d’un projet ambitieux : la rénovation d’un immeuble des années 30 de 1 850 m², avec l’envie d’en faire un lieu unique, dédié aux rencontres professionnelles. Ainsi en 2004 est né le Cercle Kadrance, dans le 9e arrondissement de Paris.

Le « K », acronyme économique du mot capital, une référence au « cadran » de navigation, le tout, avec « élégance ».

Quelques années plus tard, leur frère Hippolyte rejoint l’aventure et développe avec Cécilia un projet sur l’ile Maurice avec les Villas d’Anbalaba.

Le label By Kadrance est créé en 2011, au moment où il s’enrichit de deux nouveaux espaces parisiens, complémentaires en termes de capacité au Cercle Kadrance, toujours dans un esprit cosy et « comme à la maison » : Le Oh!31, un appartement dédié aux réunions confidentielles, et la Terrass Kardinal, loft offrant une vue panoramique époustouflante sur la capitale (exploitée jusqu’en 2017).

En 2017, le Cercle LeBrun, Hôtel particulier du XVIIIe siècle, vient compléter la collection, puis en 2018, c’est au tour du Cercle d’Aumale, au cœur du 9e arrondissement. Deux nouveaux lieux d’exception, conçus et aménagés en respectant leur histoire, optimisés pour les dédier entièrement aux évènements et séminaires.

La « Collection » By Kadrance regroupe désormais quatre maisons parisiennes à l’histoire et au style uniques.

La "Collection" By Kadrance regroupe désormais 4 maisons parisiennes à l'histoire et au style unique.